Sélectionnez la page

Bienvenue à Pattaya City

Apprenez-en davantage sur les lieux où se déroule l'ICFP 2022.


Ville de Pattaya, Thaïlande

Nous sommes ravis d'amener l'ICFP 2022 à Pattaya City du 14 au 17 novembre 2022. Cette ville moderne est située au sud-est de Bangkok, le long de la côte est de la Thaïlande. Elle fait partie d'une magnifique zone côtière multiculturelle qui offre un large éventail d'hébergements, de restaurants et d'activités.

L'ICFP 2022 aura lieu à Palais des expositions et des congrès de Pattaya (PEACH). Le PEACH est situé entre South Pattaya et Jomtien Beach, sur un promontoire isolé surplombant Royal Cliff Bay et le golfe de Thaïlande.

 Voyage vers la ville de Pattaya :


Langue :

Central Thai
(Un peu d'anglais)

Météo :

Climat tropical

Températures moyennes en novembre - (Haut/Bas)
31°C, 88℉ / 77℉, 25°C


La monnaie :

฿ Thai baht (THB)

L'ICFP2022 se déroule à

Palais des expositions et des congrès de Pattaya (PEACH)

Adresse :
Royal Cliff Hotels Group
353 Phra Tamnuk Road,
Pattaya, Chonburi,
Thailand 20150

Heures d'ouverture du hall d'exposition :
14 novembre 2022 de 18h00 à 21h00
15 & 16 novembre de 10h00 à 21h00
17 novembre de 10h00 à 13h30

Sites web frauduleux

Veuillez noter que des sites Web frauduleux font de la publicité pour de fausses inscriptions et de faux hébergements pour le prochain ICFP. Les seules options officielles d'inscription et d'hébergement pour l'ICFP 2022 seront proposées sur le site ICFP2022.org, une fois l'inscription à l'ICFP ouverte dans le courant de l'année.

Welcome to Pattaya City

Learn more about where ICFP 2022 is taking place.


Pattaya City, Thailand

We are excited to bring ICFP 2022 to Pattaya City from 14-17 November 2022. This modern city is located southeast of Bangkok along the East Coast of Thailand. It is part of a beautiful, multi-cultural coastal area that offers a wide range of accommodations, dining, and activities.

ICFP 2022 will take place at Pattaya Exhibition and Convention Hall (PEACH). PEACH is situated between South Pattaya and Jomtien Beach on a secluded headland overlooking Royal Cliff Bay and the Gulf of Thailand.

 Traveling to Pattaya City:

  • Distance from Bangkok to Pattaya:
    145 kilometers / 90 miles
    (around 90 minutes by car)
  • Distance from Suvarnabhumi International Airport (BKK) in Bangkok to Pattaya:
    135 kilometers / 84 miles (around 75 minutes by car)


Language:

Central Thai
(Some English)

Weather:

Tropical climate

Average November temperatures – (High/Low)
31°C, 88℉ / 77℉, 25°C


Currency:

฿ Thai baht (THB)

Pattaya Exhibition And Convention Hall (PEACH)

Royal Cliff Hotels Group
353 Phra Tamnuk Road,
Pattaya, Chonburi,
Thailand 20150

Fraudulent Websites

Please be aware that fraudulent websites are advertising false registration and accommodation for the next ICFP. The only official registration and accommodation options for ICFP 2022 will be offered through ICFP2022.org, once ICFP registration opens later this year.